Programme du Vox du 23 au 29 mars – Printemps du cinéma

Programme du Vox du 23 au 29 mars

Bonjour à tous,
vous trouverez plus bas le programme du Vox du 23 au 29 mars.
(le programme est également disponible sur notre site levox.fr  où vous pouvez découvrir les bandes-annonces de tous ces films)
Evénements à venir
(affiches plus bas)
(réservations : levox@levox.fr)
Printemps du cinéma
Du dimanche 20 mars au mardi 22 mars : tarif unique pour tous à 4 euros
La Campagne de France (ciné-rencontre avec le réalisateur)
Documentaire de Sylvain Desclous (1h38) (2022)
Mars 2020. Elections municipales à Preuilly-Sur Claise en Indre et Loire. Ils sont trois sur la ligne de départ : Jean-Paul le vétéran, Patrick l’outsider et le « jeune » Mathieu. Fantasque et intrépide, ce dernier a une pièce maîtresse dans sa liste : Guy, un vieux briscard de la politique. Ensemble, ils vont tenter de déjouer tous les pronostics…
Ce film documentaire est un savoureux portrait d’une petite commune d’Indre-et-Loire et des trois listes en lice, lors des élections municipales de 2020.
Dimanche 27 mars 17h15Evénement spécial surprise
Ils vont ont fait rêver, voyager, grandir. Avec eux, la face du monde a changé. Ils sont de retour et ils seront là pour présenter leur nouveau film, en exclusivité au Vox !
Tapis rouge !
Réservation conseillée
ENTRÉE LIBRE
Vendredi 1er avril 20hDONBASS : soirée de soutien à l’Ukraine
Drame de guerre ukrainien de Sergei Loznitsa
LA RECETTE DE CETTE SEANCE SERA REVERSEE

A LA CROIX-ROUGE EN SOUTIEN A L’UKRAINE.
Ce film sur les événements de 2014 dans la région séparatiste de l’Ukraine est une épopée violente qui aide à comprendre le conflit actuel.
Le réalisateur, qui, récemment, s’est déclaré nullement surpris par la guerre totale lancée par Poutine dans son pays, en raconte dans ce film la genèse, à travers le conflit du Donbass, une zone ukrainienne peuplée largement de russophones que la Russie a envahie en 2014.
Samedi 2 avril à 20h30
Tarifs cinéma habituelsLe Titanic – The great disaster (spectacle initialement prévu le 2 avril)
Evénement annulé pour raisons techniques
Merci de votre compréhension
Avant-première du film EN MEME TEMPS
(nouveau long-métrage de Gustave Kervern et Benoît Delépine)
Dimanche 3 avril à 18h
——-
La prochaine réunion de programmation cinéma du Vox aura lieu mercredi 23 mars à 14h30, dans nos locaux associatifs (au 1er étage, au dessus de la salle de cinéma).
Si vous souhaitez participer à l’élaboration du programme jusqu’à mi-mai, vous êtes les bienvenus.
Afin de pouvoir visionner les bandes-annonces, vous trouverez en pièce jointe une pré-liste de films parmi laquelle nous sélectionnerons les prochains titres programmés au Vox.

Du cinéma dans mon village

Rendez-vous à la page https://www.facebook.com/ducinemadansmonvillage pour découvrir la programmation complète du CINEMA DANS MON VILLAGE proposée en janvier et février dans les communes participantes.
Votre carte d’adhésion au Vox vous permet également de bénéficier du tarif réduit dans n’importe quelle salle du circuit itinérant.

séances à venir :

Salle René Larcheron de Ferrières en Gâtinais mercredi 23 mars
17h : Vaillante (film d’animation)
20h30 : Adieu Paris (comédie)Salle polyvalente de Nargis vendredi 25 mars
20h30 : Adieu Paris (comédie)Salle polyvalente de Gy-Les-Nonains lundi 28 mars
20h30 : Mort sur le Nil (vf) (film policier)

Salle communale de Chantecoq mardi 29 mars
18h : Vaillante (film d’animation)
20h30 : Maison de retraite (comédie)

Cette semaine au Vox de Château-Renard

Evénements à venir au Vox de Château-Renard