Association les Amis de Chantecoq

Cette association loi 1901 âgée de plus de 30 ans participe activement à la vie du village.

Fort de ces 212 adhérents, les Amis de Chantecoq proposent de nombreuses activités ou manifestations.

Tout d’abord chaque lundi et vendredi après-midi les boulistes se retrouvent nombreux près de la salle communale.

Tous les mardis matin, de nombreux randonneurs se donnent rendez-vous sur le parking de la salle pour des marches d’une dizaine de kilomètres.

Le mercredi soir de 20h à 23h, les joueurs de tarot se retrouvent à la salle.

Le jeudi après-midi les amateurs d’anglais se retrouveront pour une initiation.

Les Amis de Chantecoq ce sont aussi un certain nombre de manifestations telle que galette des rois dansante, soirée couscous, rallye pédestre, vide-greniers, repas dansant, concours de belote, loto, certificat d’étude.

Les Amis de Chantecoq c’est aussi une sortie annuelle et un voyage tous les ans (2019 en Irlande, 2022 à Madère).

Contact :

Les Amis de Chantecoq
Mairie de Chantecoq
52 rue de l’Alleaume
45320 CHANTECOQ
lesamisdechantecoq@orange.fr
06.81.93.02.32

Retrouvez toutes les manifestations dans la partie « Agenda »