Inscription centre de loisirs de Château-Renard

INFORMATION PARENTS POUR LE CENTRE DE
LOISIRS DE CHATEAU-RENARD

 A compter du 1er Octobre 2020, l’inscription de vos/votre enfant(s) sera effective à la réception d’un dossier complet : dossier inscription, fiche sanitaire, copie des vaccins et attestation assurance scolaire ainsi que le planning complet et rendu dans les délais.

 Les documents sont disponibles aux accueils périscolaires de Château-Renard (école Maternelle et école Primaire), sur le site www.3cbo.fr ou sur demande via l’adresse mail clshchateaurenard@yahoo.fr .

 Sur la période des mercredis et des vacances scolaire, le planning remis par mail ou aux accueils périscolaires sera validé par le directeur du Centre de Loisirs dans la limite des places  disponibles par retour de mail.
 Toute annulation devra être faite par écrit à l’adresse suivante : clshchateaurenard@yahoo.fr au plus tard le vendredi précédent, avant 11h00, dans le cas contraire, il sera facturé.

 Pour les vacances ainsi que les mercredis, des périodes d’inscriptions seront déterminées. Elles vous seront communiquées ultérieurement. Toutes inscriptions en dehors de cette période seront mises en attente et validé par retour de mail suivant les places disponibles.

 Le Centre de Loisirs est limité à 50 places.

 Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter par mail (adresse mail ci-dessus) ou par téléphone (06.45.01.33.51).

Merci de votre compréhension.

Fabien Delamare Directeur du Centre de Loisirs de Château-Renard